Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
(Prix d'un appel local)
Votre recherche n'a donné aucun résultat. Essayez de reformuler votre question ou de rentrer d'autres mots-clés
Sur quels sites puis-je consulter les contenus numériques Sudinfo ?
Quels sont les supports numériques sur lesquels je peux accéder à ces contenus ?
Existe-t-il des applications mobiles Sudinfo ?
Comment télécharger cette application mobile ?
A quels contenus numériques ai-je accès via les applications mobiles ?
En tant qu’abonné(e) au journal papier, ai-je accès au journal en version numérique ?
Comment faire pour lire mon journal en version numérique sur mon ordinateur ?
Comment faire pour lire mon journal en version numérique sur mon smartphone ou ma tablette ?
Quels sont les types d’abonnements proposés par Sudinfo ?
Comment faire pour m’abonner ?
J’ai déjà un abonnement papier, ai-je droit également à l’accès au numérique et comment en profiter ?
Puis-je obtenir un abonnement uniquement papier sans l’accès au numérique ?
J’ai besoin d’une facture pour mon abonnement, est-ce possible ?
Si je choisis la domiciliation pour mon abonnement, quand serais-je prélevé(e) ?
Existe-t-il des abonnements me permettant de choisir les jours auxquels je souhaite recevoir le journal papier ?
Je suis étudiant(e)/enseignant(e), ai-je droit à une réduction ?
Comment m’abonner aux services numériques via les applications mobiles Sudinfo ?
En tant qu’abonné, comment m’inscrire pour accéder aux contenus payants de Sudinfo ?
Puis-je m’inscrire via mon smartphone ou ma tablette ?
Lors de mon inscription, le message suivant s’affiche « Cette adresse e-mail est déjà utilisée, veuillez choisir une autre adresse », que dois-je faire ?
Comment se connecter avec Rossel Connect ?
Comment créer un compte Rossel Connect ?
Comment gérer mon compte Sudinfo ?
Comment modifier les informations de mon profil dont mon adresse email ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment modifier mon/mes adresse(s) postale(s) ?
Qu’est-ce que Rossel Connect ?
Quels titres sont accessibles avec Rossel Connect ?
Quels sont les avantages de Rossel Connect ?
Comment gérer mon/mes abonnement(s) Sudinfo ?
Comment gérer un abonnement souscrit via l’application iOS ?
Comment gérer un abonnement souscrit via l’application Android ?
Comment retrouver mon numéro de client ?
Comment modifier mon/mes adresse(s) postale(s) ?
Puis-je suspendre la livraison de mon journal papier ?
Puis-je mettre un terme à mon abonnement ?
Puis-je bénéficier d’un remboursement sur un abonnement en cours ?
Que faire si je n’ai pas reçu le produit lié à mon offre d’abonnement (ex : TV, machine à café, Smartphone,...) ?
Qu’est-ce que l’option de partage ?
Qui peut profiter de cet avantage ?
Comment ajouter un membre ?
Combien d’invitations puis-je envoyer ?
Comment supprimer une personne invitée ?
Que se passe-t-il si un invité supprime son compte ?
Combien de temps est valable l’invitation ?
Ai-je droit à un abonnement aux journaux Sudinfo en étant client VOO ?
Quelles sont les conditions d’octroi ?
Comment peut-on y souscrire ?
Je suis déjà abonné au journal Sudinfo, puis-je y souscrire ?
Que faire en cas de problème de connexion sur le site de Sudinfo ?
Que faire en cas de problème de connexion à MyVOO ?
Je ne suis pas un client VOO éligible, que puis-je faire ?
Mon abonnement VOO a pris fin, que se passe-t-il ?
Qu’est-ce que le Club Sudinfo ?
Comment m’inscrire au Club Sudinfo ?
Je souhaite me connecter au Club Sudinfo mais je ne connais plus mon mot de passe
Je souhaite me connecter au Club Sudinfo mais je ne connais plus l’adresse email qui me sert d’identifiant
Comment puis-je payer mon abonnement ?
Comment puis-je m’assurer de la sécurité des paiements en ligne sur les sites de Sudinfo ?
La carte de crédit servant à payer mon abonnement arrive à expiration, que faire ?
Quelle est la politique de protection de la vie privée chez Sudinfo ?
Comment avoir accès, rectifier, modifier ou supprimer les données personnelles que j’ai transmises au groupe Sudinfo ?
Quelle est la politique appliquée en termes de droits de reproduction chez Sudinfo ?
Quelles sont les conditions générales de vente du groupe Sudinfo ?
Quelles sont les conditions générales d’utilisation du groupe Sudinfo ?
Qu’est-ce qu’un cookie et quelle est la politique de cookies du groupe Sudinfo ?
Je n’ai pas reçu mon journal, que dois-je faire ?
Puis-je recevoir le journal d’une édition autre que celle dans laquelle je suis domicilié ?
Quels sont les moyens de distribution des journaux Sudinfo ?
Comment puis-je contacter le service clientèle de Sudinfo ?
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Formulaire de contact